Lâchez-vous !

Publié le 24 Février 2006

LACHEZ-VOUS !!!

           Ceci est une rubrique mise en place tout spécialement pour vous...destinée à recueillir vos commentaires divers qui n'ont pas de rapport avec les articles que j'ai écrits. Vous pouvez également échanger des idées, donner des astuces ou même dire ce qui vous passe par la tête...

Rédigé par Pauline

Publié dans #croire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as vu une pièce de Molière (c'était quelle pièce?) ou bien la Vie de Molière ? C'était au théätre ?
Répondre
A
J'ai vu Moliére hier soir et j'ai beaucoup aimé, frais, agréable, drôle, un trés bon moment.Ca ne maidera pas à choisir mon prochain lecteur multimédia mais c pas grave.Il est tout rigolo ton blog rose avec des coeurs partout :)
Répondre
P
C'est gentil à toi !! Pourtant voilà un moment que je n'ai pas écrit d'article... Mais ça va venir, je suis juste un peu débordée et fatiguée!!Vivement les vacances !
Répondre
E
Ton compteur augmente tous les jours, bravo bibiche. Eric
Répondre