Nouvelle star!!!!

Publié le 22 Février 2006

Aaaaah, la Nouvelle Star ! Chaque année, je me dis que je ne suivrai pas et finalement, vu qu 'il n'y a pas grand chose à la télé, je tombe dessus et je m 'éclate. Quel bon moment de détente !!! Il fait trop triste pour ne pas apprécier ce moment de franche rigolade. Ca fait du bien. Et il n 'y a pas que des moments de rigolade, pour être honnête. Moi, j 'aime bien. Il faut savoir que j 'ai fait le casting il y a 2 ou 3 ans et c 'était pas triste. Heureusement, ils m 'ont pas gardée pour les meilleurs moments sinon, je te dis pas la honte au boulot et ailleurs. Pour commencer, tu te les cailles pendant un moment dehors en attendant que le jury soit prêt à t 'entendre. Mais attention, pour les tous premiers castings, ce sont des inconnus qui te jugent. Déception si vous vous attendiez à voir les célébrités du premier coup ! Ensuite, tu rentres à cinq dans une pièce. Et ils te font chanter tour à tour. Pendant 30 secondes !!! T 'as intérêt à assurer. Moi, j 'ai pas assuré du tout, ni mes potes, d 'ailleurs. On avait pas eu le temps de chauffer notre voix et puis, pour ma part, j 'étais pas concentrée du tout. et surtout, le choix de ma chanson n'était pas judicieux du tout du tout. Qu 'est-ce qu 'on a ri, après coup !!! Les nullités !! Enfin, ça nous fait un beau souvenir. Pourtant, nous faisions tous partie d'une troupe...de chant, bien sûr !!! On n 'a même pas été sélectionnés pour aller à Paris ! Ceci dit, c 'est pas plus mal car c 'est encore pire de se faire jeter après. Tant qu 'à faire, je préfère être virée dès le début comme ça je ne me fais pas d'illusions. Je ne m 'en fais plus. Mais j 'aime toujours chanter. J'ai toujours un air dans la tête. Parfois, je fredonne le même toute la journée, particulièrement au travail, ce qui doit être fatigant pour les collègues. A la fin de la journée, tout le monde a le même air dans la tête !! Et vous? Aimez-vous pousser la chansonnette?

Rédigé par Pauline

Publié dans #Vive la TV !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me rappelle de ce moment memorable passé en ta compagnie. Moi je croyais dur comme fer que j'irais plus loin que la préséléction et en fait comme tout le monde j'ai vite dechanté! Ils ont du nous prendre pour des depressifs vu le choix de nos chansons. Moi j'avais pris "Comme ils disent" d'Aznavour. C'est clair que pour participer à une emission de jeunes il y a mieux! Au fait si mes souvenirs sont bons,il ne s'agissait pas du casting de la nouvelle star mais de celui de popstar!.......C'est ca qui met encore plus les nerfs. Vu les cas qu'ils ont pris cette année là je me demande pourquoi nous n'y étions pas! Peut-etre que le jury n'était pas compétent..........on va dire ça! Et bien voilà,bravo pour ton blog,tu es à la page pour ton age :-) je ne pouvais pas finir sans une note d'humour qui ne fait rire que moi. Biz, à plus tard. caresse à chouchou et Moumou. Et si tu lis ce commentaire aujourd'hui,bon courage pour ta semaine de boulot.
Répondre
L
Alors ça te plaît?Et les poissons, ils sont sympa non?
Répondre
P
Le jury n'a rien dit. Sur les 5, ils en ont gardé aucun. C'était les pré-préselections, pas de chichis, pas de caméra. Expéditif. Si un jour, tu souhaites le faire, surtout choisis bien ta chanson car tu as trés trés peu de temps, et chauffe bien ta voix avant(c'est-à-dire dehors dans la file d'attente mais aussi chez toi, au réveil) et reste concentrée, impliquée et applique-toi à ressentir ce que tu chantes, pense à ce que tu dis et interprète le plus simplement possible, sans tricher. Et merci pour ton commentaire, Céline. :-)
Répondre
C
Je suis pas télé réalité, mais alors la nouvelle star, j'adooooore ! :-D<br /> Soirée pizza entre copines traditionnelle !<br /> Et que t'a dit le jury pour te refuser ? Gentil quand même ? (si si, des fois ils savent l'être)
Répondre
P
merci !
Répondre
E
Bravo pour ton blog. Plus tu le mettra à jour, plus tu auras de vistes.BisesEric
Répondre
A
Pauline , c'est vraiment gentil à toi d'être venu ...et vachement vite je dois dire!!!Je suis d'accord , il faut attendre , mais ce n'est qu'une première impression, et peut-être qu'elle me décevra dans trois semaine.Mais le fille qui à chanter du Piaf , c'est vrai qu'elle m'avait fait une trés bonne impression.Bonne nuit si tu es couchée , et A+ Je reviendrai voir comment évolue ton blog!BisousPhilippe
Répondre
P
Je ne sais pas si c 'est la black de la fin qui gagnera...C'est encore trop tôt pour dire. On n'a pas vu tout le monde encore !! Mais merci d'être venu me voir, mon blog date d'hier aussi !   A bientôt.
Répondre
A
Salut , tu as raison d'avoir essayé...En ce qui concerne l'emission de ce soir , pour moi c'était sans conteste la black de la fin qui pourra tout déchirer.Je demande l'avis des gens sur mon blog (nouveau d'hier), si tu veux tu peux laisser le tiens  :  http://abarang.over-blog.com/Bonne continuation et je reviendrai c'est promis! BisousPhilippe
Répondre
S
J'ai bien rigolé aussi, on l'a regardé en famille,tout le monde s'est bien marré!Rêver est important même si au fond de soi on sait bien que ça reste du domaine du rêve...Dans tous les cas c'est pas bon d'être trop raisonnable quand il s'agit des rêves, alors rêvons joyeusement!
Répondre