Inceste... Carpe diem !

Publié le 21 Avril 2015

Inceste... Carpe diem !

Une petite fille est là dans le noir.
Elle attend.
De l'autre côté du couloir
Elle l'entend.
Elle éprouve une tristesse infime.
Quelque chose de très intime.
Il va venir,
Elle le sait..
Elle va gémir
Sans pleurer.
Où est maman?

Tu ne sauras jamais quelle fut ma souffrance
Ni le vide intense que m'a laissé ton absence.

Anesthésiée,
Je viens de réaliser
Tu m'as tellement déçue.

Il est temps pour moi
De te dire au revoir
Je ne peux pas vraiment l'expliquer
Mais une page est définitivement tournée.
J'ai grandi
C'est ainsi
J'ai appris
A aimer la vie...

Voir aussi : "L'Inconcevable" : http://croire.over-blog.org/article-2013250.html

Inceste... Carpe diem !

Rédigé par Pauline

Publié dans #croire, #tranches de vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article